E-cig Sedansa

E-cig Sedansa
La + top du Marché

mardi 15 novembre 2011

Que choisir Liquide ou cartouches???

Question difficile que j'ai posé et voici la réponse:

Les cartouches sont plus faciles d'utilisation, les liquides plus économique, le mieux et d'utiliser les deux et de remplir ses cartouches à l'aide de liquide pour leur redonner vie.

Une cartouche correspond à environ de 7 cigarettes à 3/4 de paquet de cigarettes en fonction du fumeur et du modèle, elles sont vendues par boites de 5 cartouches pour Omni/Diva et de 10 cartouches pour les Nano Vous pouvez utiliser le liquide soit directement dans l'atomiseur soit pour remplir vos cartouches (vous pouvez remplir plusieurs fois la même cartouche et il est évident qu'il vaut mieux éviter certains mélanges de goûts).L'utilisation des cartouches et liquides est assez simple. Pour la Lea le tank de 0.8ml se rempli avec du liquide. 

Le liquide peut être utilisé avec tous nos modèles de cigarette.
Les e-liquides Sedansa sont très faciles d’utilisation, vendus en flacons de 10ml équipés de bouchons de sécurité ils peuvent convenir à tous les modèles de cigarette électronique.
Les liquides sont vendus en 20 arômes dont 8 goûts tabac, et en 2 déclinaisons : regular qui correspondrait plutôt aux cigarettes light et en intense qui aide à lutter contre la sensation de manque avec des arômes plus prononcés et plus de hit.
Vous pouvez soit verser 2-3 gouttes directement sur la tresse de l’atomiseur et ainsi fumer « en dry ».
Soit remplir une cartouche vide (si vous le souhaitez, vous pouvez préalablement en nettoyer le coton à l’eau et le laisser bien sécher) dans ce cas vous versez 5-6 gouttes pour les modèles Nano, Nano I et Nano II et 8-9 gouttes pour les modèles Diva, Omni et Cigare.
Pour faire goutter le flacon il suffit d'appuyer légèrement de part et d'autre du flacon ouvert avec le pouce et l'index.
Il faut absolument veillez à ne pas fumer « à vide »  afin d’éviter de détériorer votre atomiseur.
Le meilleur moyen de savoir si une cartouche est vide est de mettre son doigt dessus, si celui-ci reste sec vous devez ajouter du liquide dans la cartouche ou la remplacer. Si vous fumez « en dry », l’atomiseur utilisé « à vide » procurera de moins en moins de fumée et finira par avoir un gout de brûlé.
Si vous mettez trop de liquide vous engorgez la cigarette dans ce cas, il faudra procéder au nettoyage de l’atomiseur ( soufflez à travers de l’atomiseur (côté pas de vis batterie) jusqu’à ce que ce qui sort soit incolore et si l’atomiseur est toujours engorgé passez-le sous l’eau tiède, laissez-le bien sécher sur une source de chaleur et redémarrez-le avec 2-3 gouttes de liquide) et si nécessaire au nettoyage du switch (passez-le sous l’eau tiède et laissez sécher complètement).

Les arômes dont les noms diffèrent des noms habituels:
American Blend= Mboro, LM, Lucky, cigarette américaine traditionnelle
Turkish Blend= Kamel, goût plus corsé
 Flax= tabac Anglais
Tobacco : Tabac brun
Toros= Red Bull
Q10 : Vitaminé, goût tabac avec arrière-goût d’orange
Pour les autres tout est dans le nom.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire